Shining Path Starry Index du Forum
Shining Path Starry
Team Pokemon Officielle

Shining Path Starry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RoXoR ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shining Path Starry Index du Forum -> Shining Path Starry -> Adhésions -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRoXoR
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

PO2/Pokemon Showdown: Les deux 

Connaissances des iv et ev ? : Ouais depuis le temps je connais

Pourquoi voulez-vous entrer dans la team? : Pour m'améliorer !

Ancienne TPO's: KnS,KnR,InK,KK,SL,EnK

Votre niveau selon vous ? : Moyen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whenever
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

Bon je le joue je me fais over haxxer double miss de wow+(CH alors que j'ai placé reflect avec cress).Ah et je fais reflect avec cress et il ose venir avec lando t faire SD+Stone Edge.Je l'avais joué plusieurs fois hier j'ai rien vu d'extra donc sa sa sera un  non.D'autres test please.Ah et il me dit de pas rager alors que hier il a chialé pour rien.

Dernière édition par Whenever le Ven 4 Jan - 12:13 (2013); édité 2 fois
Razur
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

Toi ... t'as été KnR ?
Si oui je m'en souviens pas.

Blackounay
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

Je le test, et je donne mon oui en aspirant, il peut avoir sa chance. Son build à mes yeux est pas mal. Croyez-moi, il a déjà fait bien pire (c'est pas pour enfoncé mais bon :v). Ensuite, il a tenté des anticip's et en à réussi de bonne, ce qui rejoint mon avis sur sa place ici. J'ajoute aussi que je suis pas d'accord avec ce que tu dis Gutz. Sur les trois matchs qu'on a fait, deux ont été assez haxxer et il a gardé une attitude neutre, il n'a pas du tout fait preuve de rage :v. So' je laisse mon oui en aspirant, il peut progresser si la volonté y est. Manque une personne pour départager !

Whenever
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

Hum il a du être très mielleux avec toi.Bref un dernier test pour départager entre non et aspirant.

Edit:Je le rejoue et le domine mais il peut avoir une bonne mentalité si il veut et je lui ai dis tous se que je devais le dire sur la chat box donc sa sera un avis neutre.Keb va départager.

Kebabier
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: RoXoR Répondre en citant

Je l'ai joué et j'ai parfaitement bien vu son niveau malgré le fait que je reprennes.
Il gagne 1-0, y malheuresement pas du tout d'anticipation, un jeu très hasardeux, tu mets poli sur Zapdos, alors qu'il n'est même pas scarfed (ou peut etre que je me trompe ? en tout cas tu as switché alors que tu m'aurai kill si il était scarf) , zone sur tios, enfin bref.
Bien sur il gagne avec du haxx, je miss deux hpump qui 2hko son poli, résultat son politoed me fait de très gros dégats.
Alors oui tu vas me dire que tu as miss 1 hpump, ton poli tapait du 45% sur mon keldeo, sachant que je suis scarf, dans tous les cas tu aurai tapé 1 fois, mais tu as tapé 2 fois à la suite de mes deux miss consécutifs. Son hurricane rend confus mon Latios dès le début du jeu, ce qui m'empêche de kill son zone avec seulement tios.

En résumé:
- Pas d'anticipation
- Jeu hasardeux
- Trop de manque de connaissance du méta.

Niveau attitude, ouais il est plutôt sympa, mais le niveau n'est pas encore là. 

Edit: Non en fait j'aime pas foutre des avis vagues comme ça, c'est non.
.Retente la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: RoXoR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shining Path Starry Index du Forum -> Shining Path Starry -> Adhésions -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Shining Path Starry © design by Silva' & Ryoma, code chatbox by Kyky