Shining Path Starry Index du Forum
Shining Path Starry
Team Pokemon Officielle

Shining Path Starry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhesion ^^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shining Path Starry Index du Forum -> Shining Path Starry -> Adhésions -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikazuky Osorubeky
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

PO/Cartouche/Pokemon Showdown: Cartouche oui, les autres non

Connaissances des iv et ev ? : Qui ne connais pas sa en venant ici oO'

Pourquoi voulez-vous entrer dans la team? :Je cherche une team off', j'ai deja postuler dans plusieurs, sans avoir aucune reponse

Ancienne TPO's: C'est nos anciennes team off' ?! si ses sa alors oui, la Pr€dators (mais je suis pas resté longtemps car elle se vidait de ses bon joueur  )

Votre niveau selon vous ? : Bon/ tres bon, sa depend de ma testosterone/ et de mon adrenaline

Skype?: Nan

Voila, en esperant une reponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefties
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

bah nous somme only po et simulateur donc je t'invite a telecharger le logiciel pokemon online et en repondant que ca doit etre pour cela que tu bide pendant ton adhez 
09:35:14<Doodle> Si tu partirais, tu as dit que tu ne fréquenterAIS que...blablabla

Alias le mec qui rectifie toujours tout le monde pour leur ortho arrive a faire pire en foutant "si" et "rais" dans la même phrase GGgg !

Ikazuky Osorubeky
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

Arf snif j'aime pas emulateur/PO, tant pis

Whenever
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

Si tu veux progresser maintenant,t'habituer au méta et avoir des matchs avec un niveau correcte il te faut au minimum PO,la version 1 que lefties te filera.

Silva'

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

arrete de parler avc des émoticones pls c chiant
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

Megu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

Silva' a écrit:
arrete de parler avc des émoticones pls c chiant

Explique moi pourquoi on les as mis alors ? :v
14:38:10<Croco'> WALLAH

Un juif qui dit wallah on aura tout vu sur le pweb

Ikazuky Osorubeky
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

OK j'ai PO, mais je comprend pas trop, il y a plein de nom a gauche, comment retrouver quelqu'un dedant ?!
Et desolé pour les émoticons, j'ai l'habitude ... :S

Whenever
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

Aie tu as dl la mauvaise version.Envoi un mp à lefties et demande lui la bonne version.

Silva'

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

pa moi qui a mit
00:13:49<Fantomon> silva est top 10 fr

Rage ?

Megu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Adhesion ^^ Répondre en citant

Je vais t'envoyer la bonne version Smile
14:38:10<Croco'> WALLAH

Un juif qui dit wallah on aura tout vu sur le pweb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Adhesion ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shining Path Starry Index du Forum -> Shining Path Starry -> Adhésions -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Shining Path Starry © design by Silva' & Ryoma, code chatbox by Kyky